Eliquide : sont-ils sans danger sur votre santé ?

L'impact des cigarettes électroniques sur la santé es très controversé. Ce qui est certain, c'est qu'elles sont beaucoup moins dangereuses que les autres formes de consommation de tabac, mais elles ont aussi la capacité de vous poser quelques problèmes de santé.

Le meilleur moyen de réduire ce risque au point de l'annuler, c'est de préférer les e-liquides dont les composants sont bio. Les éléments de base des e-liquides sont le Propylène Glycol et la Glycérine Végétale qui sont présents à des proportions variables. C'est ce qui donne la densité des e-liquides. Par la suite, des arômes ( naturels ou artificiels ) sont ajoutés. En fonction de vos préférences, elles peuvent contenir de la nicotine ou non. Si vous trouvez d'autres produits dans la liste des composants des e-liquides, méfiez-vous ! Essayez de trouver une meilleure alternative.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur : www.energie-vapes.com.

Mettes-vous au DIY !

On n'est jamais mieux servis que par soi-même ! Vous pouvez préparer votre propre e-liquide et connaître tout ce qui s'y trouve. Pour ce faire, il faut :

  • Préparer une base de PG/GV.
  • Ajouter les arômes et la nicotine.
  • Patienter le temps de maturation.