Boitier additionnel essence : rendre véhicule plus puissant

Si vous n’êtes pas tout à fait satisfait de la tenue de route de votre véhicule, peut-être devriez-vous réfléchir sur les apports dont vous pourriez bénéficiez en ayant recours à un boîtier additionnel d’essence. Beaucoup ne connaissent pas le principe de ce dispositif qui pourtant améliore grandement les compétences de votre véhicule.

Le guide http://www.boitieradditionnelessence.com vous donnera toutes les informations nécessaires à la compréhension de cet accessoire qui ne prend pas de place, qui ne coûte pas très cher et qui rend votre voiture beaucoup plus performante qu’elle ne l’a jamais été. Pour les sceptiques, sachez qu’utiliser cet appareil ne constitue en au aucun cas une infraction.

Avertir son assurance

Il n’y a pas énormément de précautions à prendre avant de faire, ou après avoir fait l’acquisition d’un boîtier additionnel d’essence. Il faudra simplement penser à avertir votre assurance de cet ajout que vous venez de faire sur votre véhicule, afin qu’elle mette à jour vos papiers.

De même, les services DRIRE doivent être avertis de cette décision. Autrement, rien de spécial à faire si ce n’est profiter d’une puissance toute nouvelle et d’un confort de conduite dont vous ne disposiez pas auparavant.