E-liquide : quels sont ses composants ?

Si vous voulez faire partie du monde de la vape, il y a certaines choses sur lesquelles vous devez vous informer assez bien, et en tête de ces choses, on trouve le e-liquide de la cigarette électronique, la raison pour laquelle cet élément est important dans la cigarette électronique on la verra dans la suite de notre article.

Alors un e-liquide est une solution assez visqueuse composée principalement de :

  • Propylène glycol,
  • glycérine végétale,
  • nicotine,
  • arômes.

Cette solution est, on peut le dire, l'élément primordial de la cigarette électronique, sans cette solution, la cigarette électronique ne produit pas de vapeur.

Le mélange de propylène glycol et de glycérine végétale, s'évapore à une basse température, produisant ainsi une vapeur ou un aérosol ressemblant à la vapeur produite par la cigarette classique mais qui n'est pas du tabac brûlé.

Pour en savoir plus sur les e-liquides consultez : http://www.cowboy-vapoteur.com.

Choisir le bon dosage de nicotine dans le e-liquide

Avec les e-liquides, on doit faire attention au surdosage, en effet le taux ou le dosage de nicotine dans les e-liquides varie de 0 mg à 20 mg par millilitre de liquide, et pour choisir votre e-liquide il est important de choisir le bon dosage qui vous aidera à supporter le manque du tabac.