E-liquide français : quels sont les parfums d'e-liquides vendus sur le marché ?

Le choix de la saveur de son e-liquide n'est pas facile tant il en existe de toutes les saveurs imaginables.

Même s'il ne s'agit pas d'une règle générale, il est conseillé pour les vapoteurs débutants de se tourner vers les saveurs tabac afin de ne pas être trop dépaysé.

Choisir la saveur qui vous correspondra est cruciale, pour que votre expérience de la cigarette électronique se déroule au mieux, et que le processus de sevrage de la dépendance au tabac puisse être une réussite.

Quoi qu'il en soit, pour connaitre au mieux ses goûts en matière d'e-liquide, l'idéal est d’essayer un maximum de saveurs, et trancher pour l'une d'entre elles.

Pour en savoir davantage sur ce sujet, consultez le lien suivant : www.eliquide-francais.fr

Les parfums d'e-liquides français

Les parfums d'e-liquides sont très variés au grand bonheur des vapoteurs. Nous avons pris le soin de les regrouper en 5 grandes catégories :

  • Parfum tabac ou classique : dont la saveur s'approche de celle de la cigarette classique, elle correspond davantage aux vapoteurs débutants désirant retrouver les sensations d'une cigarette classique.
  • Parfum menthe : apporte une sensation de fraîcheur et de douceur, on retrouve, de ce fait, la menthe douce, la menthe citronnée, la menthe glaciale et la menthe au mélange de fruits,
  • Parfum fruits : regroupe les goûts de fruits exotiques tels que kiwi, fraise, citron vert, cerise, mangue, ananas, pomme, raisin, etc.
  • Parfum gourmand : dont la saveur est très sucrée et correspond à ceux qui souhaiterait ressentir le goût des bonbons et des sucreries.
  • Parfum boisson : regroupe la saveur de boissons et cocktails célèbres tels que le café, le thé, le soda, le coca-cola, le mojito et le pina colada.