Cigarette électronique : est-ce que c'est mauvais pour la bobine de mélanger les saveurs de e-liquide ?

Il y a certains e-liquide qui vont vous obliger à changer votre bobine lorsque vous changez votre e-liquide. Il n'y en a pas beaucoup. Mais par exemple, le menthol est une saveur qui est notoirement difficile à éliminer une fois que vous l'avez vaporisé. Il reprendra essentiellement votre bobine et fera tout après avoir un goût de menthol.

Toute fois, en utilisant votre Cigaretteelectronique.Com, si vous passez d'un e-liquide avec un niveau PG / VG à un e-liquide avec un niveau PG / VG très différent, vous allez également vouloir envisager de changer de bobine.

Au mieux, ce changement va faire griller votre bobine plus rapidement. Et au pire, cela va causer des coups de gorge violents et vous forcer à souhaiter que vous ayez échangé votre bobine plus tôt.

La cigarette électronique, qu’elle soit utilisée en remplacement de la cigarette classique, en complément, ou simplement pour le plaisir de vivre une nouvelle expérience

La nicotine et les effets secondaires

Certains fabricants de produits de vapotage affirment que le vapotage est une alternative totalement sûre au tabagisme. Cependant, les premières recherches sur la sécurité du vapotage suggèrent que ce n'est pas le cas. En fait, il apparaît que le vapotage, même sans nicotine, peut avoir des effets néfastes sur l'organisme comme :

  • Toxicité générale,
  • un potentiel de provoquer le cancer.