Blog santé : comment préserver sa bonne santé ?

Une mauvaise alimentation entraîne un grand nombre de troubles, faiblesse musculaire, problèmes cardiaques et digestifs et l’obésité.

Cependant, pour diminuer le risque de développer ces maladies, une alimentation saine doit être adopté.

Le diabète, hypertension sont souvent le résultat du surpoids, car notre corps sera obligé de travailler deux fois plus pour subvenir aux besoin des organes ainsi de nombreuses maladies seront développées.

Il est parfois difficile de perdre du poids, on manque de motivation, on n'arrive pas à trouver le régime adapté à notre corps et à nos exigences, etc. Mais désormais il est possible de s’entraîner de chez soi, de suivre un régime sain et complet sans devoir dépenser votre argent car tout est disponible sur internet.

Nous vous proposons un grand nombre de recettes et idées repas complet afin de vous aider à perdre du poids ou préserver votre bonne santé : alexya.fr.

Comment perdre du poids ?

Pour perdre du poids, il est important prendre ces conseils en compte :

  • Faire du sport régulièrement : pour commencer, il est nécessaire de fixer un objectif pour rester motivé et pour pouvoir établir un programme d'entrainement, préparer vos séries d'exercices et le nombre de répétition la veille de votre entrainement vous permettra un meilleur rendu,
  • suivre un régime alimentaire : il est important de provoquer un déficit calorique, en diminuant les calories consommées,
  • boire de grande quantité d'eau avant et après chaque repas.