Oreiller à mémoire de forme : à quoi servent les oreillers à mémoire de forme?

Un oreiller ergonomique, ou bien oreiller cervicale, fabriqué avec une forme spécifique qui assure un alignement de votre colonne vertébrale, ainsi pour votre cou ne soit pas cassé en raison de sa conformation, le milieu est assez cavité quant aux extrémités ils sont bombés.

Ce type d'oreiller est conseillé beaucoup plus pour les personnes qui se couchent sur le coté, car les gens qui dorment sur le dos ils sont assez droit et ne pourront pas profiter des biens faits de ces oreiller.

Juste en dessous en va vous donner quelques conseils pour bien choisir son oreiller à mémoire de forme si ça vous intéresse lisez jusqu’à la fin.

Si vous voulez savoir d'autres détails sur ces oreillers cliquez juste ici : www.oreiller-memoire-de-forme.net.

Choisir son oreiller ergonomique

Afin que vos agitations dans votre sommeil se cessent, prenez en compte ces critères pour bien choisir son oreiller ergonomique:

  • Un oreiller ergonomique digne de son nom, il faut qu'il soit obligatoirement bombés sur les cotés et assez creux au milieu.
  • Pour la hauteur du milieu on vous suggère d'optez pour une hauteur d'environ 11 cm pour un confort total.
  • Pour un oreiller de 11 cm au milieu il vous faut un poids de 1 kg, mais il faut savoir que plus l'oreiller est lourd, plus il est ferme.